Révision des prix - significado y definición. Qué es Révision des prix
DICLIB.COM
Herramientas lingüísticas IA
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:     

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

Qué (quién) es Révision des prix - definición


Révision des prix         
Révision et actualisation des prix sont des méthodes comptables destinées à compenser les conséquences de la variation des prix des matières premières dans les contrats. C'est-à-dire, généralement la diminution de la marge bénéficiaire par l'inflation.
Ejemplos de uso de Révision des prix
1. Dans son exposé des motifs, le document de lUGTA fait état de la révision des prix des produits de consommation cités comme référence lors de lenquęte réalisée sur le pouvoir dachat du męme type de famille en ao$';t 2003.
2. Même si, pour lheure, le prix de leau demeure soutenu par lEtat, il nen demeure pas moins que des augmentations sont prévues à lhorizon 2007 et 200'. Cette révision des prix a pour objectif dintégrer le coût des investissements dans les factures.
3. Le 20 août dernier et sur son instructions, un accord–cadre portant commercialisation et révision des prix de vente des logements promotionnels ayant fait lobjet de mévente sur tout le territoire national a été conclu à Tlemcen par les ministres des Finances, de lHabitat, le ministre délégué chargé des Collectivités locales et le directeur général de la CNEP–Banque.
4. Nous invitons donc cette association, si elle est dotée réellement dun agrément (ayant le statut réglementaire), à se rapprocher de la direction de lEPLF –nos portes sont toujours ouvertes pour en discuter, ou bien nous lincitons à procéder elle–même à ce tirage au sort en présence dun huissier ".Selon lui, " Les bénéficiaires du LSP se sont engagés sur un prix prévisionnel, donc il y aura une révision des prix de cession du F3 et du F4 ". Voilà, on ne peut être plus clair.
5. Et dajouter ceci ÷ " LEPLF a lintention de revoir les prix de cession, celui du F3 et du F4, sous prétexte de la cherté des matériaux de construction, alors que nous possédons des engagements individuels (promoteur–acquéreur) signés en 2003, dans lesquels sont fixés les prix de cession, celui du F3 sélevant à 1,1 million de dinars, et celui du F4 à 1, 25 million de dinars , et alors quavant cela il y a eu déjà une révision des prix en 2003 suite à la réunion du 12 mai 2003 (PV n° '60/DLEP/2003) ". A la représentation de lEPLF El Tarf à Guelma, on leur avance à chaque fois une date fictive de la réception, la dernière étant prévue au mois de juillet 2004.